Priceminister, jusqu’à 70% de remise sur les baskets

priceminister
Site incontournable sur la toile, PriceMinister a une immense salle de ventes pour mettre en valeur le rôle de tiers de confiance entre acheteurs et vendeurs. Priceminister garantie la sécurisation des ses transactions et permet aux internautes de vendre leurs objets en toute sécurité, surtout après les fêtes de noël. L’acheteur envoi le paiement à la société de tiers de confiance pour le conserver jusqu’à la réception de l’objet et l’autorisation de paiement. Par contre, le vendeur envoie son objet en sachant que l’acheteur a envoyé le paiement au dépôt.

On y trouve de nombreuses catégories d’articles: du jeux vidéos et matériels informatiques jusqu’aux vêtements et même des véhicules !
PriceMinister propose également des articles d’occasions mais aussi des produits neufs. Et maintenant, la mode des ventes privées est arrivée sur PriceMinister. On s’y inscrit pour recevoir des invitations et parfois un code promo priceminister. L’inscription se fait très rapidement.

Vendre sur PriceMinister est vraiment un jeu d’enfant ! Il n’y a pas de fiche de description longue et laborieuse à rédiger. Vous n’avez qu’à vous laisser guider et suivre les instructions.
Dès votre inscription sur PriceMinister, on vous sélectionne le mode de paiement selon votre choix. C’est simple. Le paiement s’effectue soit par virement bancaire qui est le plus rapide. Pour ce paiement, PriceMinister vous paie vos ventes tous les 10 jours. Soit par chèque bancaire qu’on vous paie tous les 20jours, sinon, par porte-monnaie qui est l’astuce de PriceMinister pour que leur site fonctionne encore mieux. Sur PriceMinister, c’est sympa aussi quand on a quelque chose à acheter.

You must be logged in to post a comment.

Proudly powered by WordPress   Premium Style Theme by www.gopiplus.com